Atelier diversification alimentaire bébé et DME

Vous venez d’avoir un bébé et vous commencez à vous intéresser à la diversification alimentaire ? A la DME (Diversification Menée par l’Enfant)?
 
Ou bien vous allez avoir un enfant d’ici quelques semaines et vous avez envie de vous informer sur ce sujet car vous en entendez déjà beaucoup parler ?
Vous avez un bébé et vous ne savez pas comment introduire la diversification alimentaire ? Vous avez besoin davantage d’informations?
L’introduction des solides est une étape importante dans le développement de votre enfant qui arrive avec de nombreux questionnements et de réponses qui sont parfois contradictoires.

Renseignements et inscription auprès de Nadège.

 

Objectifs de l'atelier

Déroulement

Tarif 1 séance : En collectif – 15€

Planning à venir. Découvrez nos autres cours ci-dessous.

Nadège

Je suis Nadège. Titulaire du diplôme d’état d’infirmière Puéricultrice. J’ai commencé ma carrière professionnelle en milieu hospitalier puis directrice de crèche dernièrement.
Je suis l’heureuse maman d’un petit garçon depuis 2020. Cette merveilleuse expérience m’a ouvert les yeux sur le sens que je voulais maintenant donner à ma pratique professionnelle, celui de vous accompagner, vous soutenir et vous écouter avec bienveillance.
Devenir parent apporte tellement de bonheur mais il n’est pas toujours évident de tenir ce rôle au quotidien.
Je me suis posée énormément de questions (et je m’en pose d’ailleurs toujours), j’ai parfois ressenti beaucoup de solitude dans ce cheminement autour de la parentalité et eu tellement de discours et conseils différents autour de moi. C’est pourquoi j’ai voulu me former à divers sujets autour de la parentalité pour enrichir mes connaissances afin de vous aider au mieux. Intégrer Néobulle a été une évidence pour moi sur ce nouveau chemin, car c’est une entreprise et équipe où les valeurs sont fortes et me correspondent : le respect (des enfants et de leurs familles, de l’environnement et des salariés), le souci d’un accompagnement bienveillant, la confiance…
J’apprends chaque jour ce nouveau métier aux multiples facettes auprès d’une équipe bienveillante et j’ai hâte de pouvoir vous rencontrer prochainement et vous accompagner sur ce beau chemin de la parentalité.